Manga Capitaine Albator

albator-articleLes puristes l’appellent Captain Harlock, les autres Capitaine Albator, ou tout simplement Albator. Si vous êtes fan, il est tant de mettre la main sur l’intégrale.

« J’erre parmi les étoiles, les gens m’appellent le Capitaine Albator »

Albator est un personnage créé par Leiji Matsumoto en 1969: et oui, ça ne rajeunit pas, une nouvelle fois. Pour les aficionados de la blonde au grand nez et les nains de moins de 25 ans Albator, c’était ça:

Je ne sais pas vous, mais si vous êtes comme moi, vous avez surement regardé ça entre 2 chocos et une partie de foot: vous n’avez jamais réellement suivi le moindre de ces mangas. L’histoire vous passez au dessus de la tête et vous n’avez de réel souvenir que du générique.
La scène japonaise s’étant bien développé depuis, il est temps de rattraper tout ça et de lire avec un peu plus de recule l’histoire du Capitaine Albator.

Sorti en Décembre 2013, l’intégrale est désormais disponible chez votre libraire pour moins de 24€, ou 25€ direct en magasin. C’est beau, c’est chouette et surtout, le lire permet enfin de mettre un sens aux images entre les chocos.
Pour les Fainéants, il y a les DVD Albator

Pour les photos en HD, c’est par ici.

Author: Evilspoon

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD