Jacky touch

jacky touch rats attitude
Dans le monde très fermé du tuning, il existe des créations de toute bôôôté qui dépassent l’entendement technique. Comprenez par là qu’il est justement probable que vous compreniez les créations automobilistes aussi bien que le patois péruviens d’Hongrie.
Il est pourtant possible d’aller à contre courant et de se tourner vers un style rouille pur jus: le Rat’s Style.


Le Rat’s auto, c’est une façon comme une autre de traiter un véhicule. Si beaucoup cherchent à rendre leur caisse plus performante, ou d’autre plus esthétique à coup d’achat de pièce et autre choucroute, d’autres laissent travailler le temps. Attention toutefois, travailler le temps…ce n’est pas simple: ce n’est pas Marty de retour vers le futur qui va me dire le contraire.
Mais faire croire que votre voiture est négligée, maltraitée par le temps demande de précises touches de personnalisation. Le détail compte pour beaucoup et comme pour le reste, il ne faudra pas en faire trop, ou pas assez.
Et même si le style passe, ou pas, il est toujours possible de faire des fautes de gout.

Une intruse dans cette galerie de Rat’s auto…

Author: Evilspoon

Share This Post On

1 Comment

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Featuring Recent Posts WordPress Widget development by YD